7 formations pour maîtriser les techniques de la communication digitale

2 min


558
1.2k share, 558 points

7 formations pour maîtriser les techniques de la communication digitale

Bachelor 1 – Marketing et communication avec Ynov Campus

Vous deviendrez un expert en marketing et communication digitale pour accompagner des marques dans la gestion de leurs campagnes. Vous pourrez évoluer en agence ou chez l’annonceur, quel que soit la taille de la structure ou son secteur d’activité. Vous apprenez et consolidez les fondamentaux durant les 2 premières années, avant de vous spécialiser dans le domaine de votre choix.

Durée : 3 ans
Type d’enseignement : en centre
Public admis : étudiant
Prix : 7 100 €, non finançable CPF

En savoir plus sur cette formation

Réaliser et monter des vidéos pour la communication digitale avec Tuto.com

Cette formation vous enseigne toutes les techniques en vue de maîtriser la réalisation et le montage de vidéos pour la communication digitale d’une marque. Vous serez en mesure de gérer un projet vidéo de A à Z. Vous suivez des cours et des sessions de mentoring sont prévues en visio. Vous avez accès à vie aux supports de cours.

Durée : 43 heures 
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 890 €, finançable CPF

Obtenir plus d’informations

Gérer la communication digitale d’une entreprise via les réseaux sociaux avec CONNECT LEARNING

Vous obtiendrez les clés pour savoir comment booster votre présence en ligne grâce à un usage efficace et pertinent de la communication digitale sur les réseaux sociaux. Le programme est composé d’e-learning et de sessions en visioconférence. Vous saurez comment bien choisir vos canaux selon les objectifs à atteindre, créer et publier des posts de qualité professionnelle.

Durée : 28 heures
Type d’enseignement : à distance, en centre et en entreprise
Public admis : salarié en poste et entreprise
Prix : 1 690 €, finançable CPF

S’informer gratuitement

Bachelor marketing et communication avec L’École Française

Cette formation diplômante vous permet d’acquérir les compétences nécessaires afin de maîtriser les techniques du marketing et de la communication digitale. Le programme est complet et vous bénéficiez de l’accompagnement d’un mentor individuel tout au long de votre apprentissage. Le cursus est ouvert à partir de bac+2.

Durée : 9 à 12 mois
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 3 599 €, finançable CPF

Obtenir plus d’informations

Responsable communication digitale avec You Web Formation

Vous apprenez à piloter des actions de marketing et de communication digitale, à concevoir des contenus engageants, et à mesurer leurs performances. Cette formation, accessible dès bac+3, vous permet d’obtenir le bloc 4 du titre professionnel « Manager en stratégie et développement de projet digital ». Vous avez un accès illimité à la plateforme e-learning et vous réalisez des exercices QCM.

Durée : 58 heures
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 500 €, finançable CPF

Demander le programme

Concevoir les éléments graphiques de supports de communication avec Studi Digital & Design

Si vous êtes intéressé par le domaine du graphisme et du design UI, cette formation est faite pour vous. Elle a pour objectif de vous enseigner des compétences transversales en matière de design d’interfaces, afin de concevoir les éléments graphiques d’une interface et des supports de communication digitale. Vous suivez des cours en ligne et vous obtenez une certification professionnelle reconnue.

Durée : 4 mois
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant 
Prix : 1 690 €, finançable CPF

Obtenir plus d’informations

Réseaux sociaux : réussir sa communication digitale avec IVDFormation

Un expert en communication digitale vous dispense cette formation métier dédiée à la gestion professionnelle des réseaux sociaux. Vous serez capable de définir et de déployer la stratégie social media de votre organisation ou celle de vos clients, tout en veillant à son e-réputation. Le programme aborde l’ensemble des médias sociaux, avec un module consacré aux missions quotidiennes du community manager.

Durée : 35 heures
Type d’enseignement : à distance et en entreprise
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 980 €, non finançable CPF

Demander le programme

Ces offres sont issues du site Maformation (groupe Hellowork, éditeur du BDM).

Découvrir d’autres formations en communication digitale

www.blogdumoderateur.com
Khamallah Abdel khalik

Agence création de site internet


Like it? Share with your friends!

558
1.2k share, 558 points

What's Your Reaction?

hate hate
6
hate
Confus Confus
1
Confus
fail fail
10
fail
fun fun
9
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
4
love
lol lol
5
lol
omg omg
1
omg
win win
10
win

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals